• cha
    25 novembre 2017 at 18 h 27 min #1916

    Bonjour,
    À mon tour d’enrichir ce forum même si cela n’est pas évident pour moi.
    J’ai eu ma 1ère séance avec magalie debut novembre suite à une IVG que j’ai subi fin septembre.
    Mon état psychologique touché par cet événement, il m’a été conseillé de voir quelqu’un pour m’aider dans cette étape difficile de ma vie. J’ai eu la chance de tomber enceinte un « miracle » selon moi,, car je souffre d’aménorrhée et donc pas d’ovulation ou quasi pas depuis que j’ai arrêté la pilule.
    Aujourd’hui, je m’embarque dans tout un tas d’examens demandés par ma gynécologue pour lancer un traitement de stimulation d’ovaires! J’avoue que c’est une période pas facile car j’ai l’impression de faire un vrai parcours du combattant entre les examens, le stress des résultats, l’attente de la prochaine consultation avec la gynécologue… et l’espoir qui me paraît tellement minime de retomber enceinte !
    La 1ère séance d’hypnose m’a apaisé énormément notamment pour chasser les mauvaises idées que j’avais « je retomberai plus enceinte », »c’était un coup de chance »… Bref j’espère trouver la clé grâce aux séances de Magalie et lâcher prise !!
    Je suis persuadée en plus que cette clé se trouve dans ma tête ….
    Bonne soirée à toutes.

    Mslt
    4 décembre 2017 at 22 h 04 min #1998

    Bonsoir Cha,
    Seules celles qui traversent ou ont traversé cette épreuve de la vie peuvent comprendre. Magalie m’aide aussi beaucoup. Nous sommes toutes les deux allées la voir car nous savons que la solution est en nous, profondément enfouie dans un coffre que nous avons verrouillé et dont nous ne retrouvons plus la clé. Accrochons nous. Lâchons prise. Vous avez tout mon soutien. Marie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib